Mes indispensables du moment – Mai 2018

Hello, me re-voici avec mes nouvelles découvertes, de beaux coups de cœur en ce moment :)

Weight Watchers

On commence avec le coup de cœur qui a le plus changé mon quotidien, le programme Weight Watchers.

Depuis plusieurs mois, je mangeais un peu tout et n’importe quoi à cause du régime burger/pizza de mon mec et mon manque de motivation face à ça. Lorsque j’ai été invitée par Weight Watchers a un atelier culinaire, ça a été un véritable déclic ! Je savais que je mangeais mal, mais la motivation pour faire à manger n’était plus là. Cette atelier m’a permis de redécouvrir que faire à manger était un plaisir et que j’aimais les légumes ! ahah

Grâce à l’application WW, cela fait maintenant près de deux mois que je scanne les produits industriels que je mange et que je compte les points de chaque aliment. Il ne s’agit pas d’un régime mais d’une aide pour apprendre à mieux manger. J’ai, pour ma part, 24 points quotidiens. Quand on scanne nos plats/aliments, on se rend compte que ce n’est pas tant que ça. Il faut donc apprendre à jouer avec les aliments à zéro point : légumes, fruits et viande blanche, yaourt 0%.

Site Weight Watchers

Infusions Clipper

J’adore le thé, mais je buvais très peu d’infusions.. par habitude je pense. Et pourtant, après avoir goûté les deux nouveautés de la marque Clipper, je n’ai pas arrêté de les boire tous les soirs. Au moment où j’écris, je suis justement en train de boire le Sweet Mintie, à la menthe et saveur caramel. Mais mon préféré des deux est le Sweet Vanilli à la vanille et saveur fraise. Un délice !! :)

Dispo en GMS en rayon bio.

Épilateur Braun

Ah… la grande histoire entre les filles et les poils, toujours aussi pénible !! Avant j’allais chez Body Minute, mais j’ai décidé de me désinscrire et de m’acheter un épilateur électrique Braun en janvier. Je trouve que c’est un gain de temps et tellement plus pratique de faire ça chez soi et quand on le veut. Personnellement, je ne suis pas “douillette” lors de l’épilation donc je n’ai pas mal du tout. Il faut juste essayer d’être assez régulière pour qu’ils ne soient pas trop long et ne pas en avoir trop, ça fait moins mal ! Je l’ai rajouté à ma routine cocooning du dimanche et c’est parfait pour être tout le temps nickel :)

Lien Amazon de l’épilateur (moins cher que sur le site officiel de la marque)

Rousse Folie – Blog mode et lifestyle

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *