J’ai testé le site Vaniday

Il y a quelques jours, j’ai été contacté pour tester le site Vaniday. Mon anniversaire étant lundi (merci pour vos messages !), j’en ai profité pour me refaire une coupe de cheveux pour la rentrée et me faire un brushing pour être belle le jour J.

Vaniday

Vaniday est un site Internet pour trouver et réserver des rendez-vous beauté en ligne à Paris et en région Parisienne. Beaucoup de prestations sont proposées : Spa, coiffure, Soins, Manucure, Fitness, Massage, Esthétique, et même Barbier. Il y a du choix pour tout le monde !

J’ai choisit de me faire couper les cheveux et là, problème : il y a une longue liste de salon de coiffure sur le site ! Comme beaucoup d’entre vous, j’ai mon coiffeur favori et je vais tout le temps chez lui. Excepté que le mien est en Bretagne, chez mes parents. Je ne suis jamais allée chez le coiffeur à Paris, je ne ne connaissais aucun salon présent sur le site Vaniday. Je me suis donc amusée, oui amusée, à les regarder un à un. Les cheveux c’est sacré, hors de question que j’en choisisse un au hasard ! Je suis tombée sur le salon Willy Hairline qui a un super beau patio (photos à la fin de l’article) et qui utilise les produits Biosthétique, une marque qui utilise des matières premières naturelles pour ces soins. Ni une ni deux, je suis allée voir les avis sur internet et ce que j’ai vu m’a convaincu.

Après m’être inscrite sur Vaniday, j’ai pris rendez-vous en ligne selon les horaires disponibles. Sauf que les horaires de réservation disponible sur leur site, ne sont pas celle du salon. A la suite de ma réservation en ligne, le service client de Vaniday m’a donc contacté par téléphone pour me dire qu’après avoir appelé le salon Willy Hairline, l’horaire de midi n’est pas disponible mais qu’il me propose un créneau à 17h30 le même jour. Aucun problème pour moi car c’était un samedi, mais cela peut poser quelques soucis lorsque l’on a des plages horaires à respecter, pause de midi ou contraintes personnelles. Le service client Vaniday a été très réactif et à rappeler le salon afin de confirmer mon rendez-vous et un sms de réservation personnalisé m’a été envoyé. Le service de Vaniday se finissant là, c’est le seul contact que j’ai eu avec eux et il est très positif car la personne que j’ai eu téléphone était très réactive, arrangeante et sympathique. La suite du service continue chez Willy Hairline…

willyhairline

Le salon Willy Hairline, quant à lui, a été également une belle découverte dans les beaux quartiers près de l’opéra Garnier. Dès mon arrivée, très bonne impression puisque j’ai été prise directement sans attente. Ensuite, nous avons longuement discuter de mes cheveux afin de définir ensemble ce que je souhaitais comme coupe. Il m’est déjà arrivée d’avoir à peine le temps d’expliquer ce que je voulais que j’étais sous l’eau. Chez Willy Hairline, je me suis sentie à l’aise dès le début et on ne m’a pas du tout pressée pour que je me décide au contraire. De plus, une analyse de la nature du cheveu est faite avant le shampoing afin d’adapter les soins à utiliser. Siège massant et massage à la tête pendant le soin, tout est fait pour se sentir détendu. Aucun stress durant la coupe car la coiffeuse m’a bien dit que pour elle, « les pointes, c’est juste les pointes ». Vous pouvez être sûre que chez Willy Hairline, vous ne ressortirez pas avec une coupe au carré alors que vous aviez dit juste « les pointes ». J’exagère mais ça m’est arrivé plus d’une fois de sortir de chez le coiffeur avec des cheveux bien trop courts. J’ai profité d’être entre de bonnes mains pour me faire un brushing comme vous pouvez le voir sur les photos. J’aime beaucoup mes cheveux lisses mais je mets tellement de temps à les lisser au fer que je ne le fais pas souvent. Du début à la fin, je suis ravie du service proposé dans ce salon. Une valeur sûre sur Paris !

Le gros point positif du service Vaniday est pour moi le paiement en ligne car il est effectué avant la prestation. Repartir sans payer c’est un peu le rêve de tout le monde non ? Eh ben, c’est presque possible à Vaniday. Pour imaginer la sensation, si vous avez testé Uber, c’est pareil ! ;)

Willy Hairline via Vaniday

10 Rue d’Argenteuil
75001, Paris

En bref, Vaniday a sélectionné pour vous les meilleures adresses beauté de Paris ! Et si vous aussi souhaitez les tester pour vous faire une beauté avant la rentrée, rendez-vous à sur Instagram et Facebook pour gagner des bons de réduction Vaniday. Bonne chance à tous !

Rousse Folie – Blog mode, beauté et lifestyle

vaniday1vaniday2  willyhairline2
vaniday3 IMG_5166 vaniday5willyhairline4vaniday6 vaniday9 vaniday8

Partager:

8 Commentaires

    • 27 août 2015 / 11:00

      Merci ma belle ! Ça change des cheveux frisés ;)

  1. 27 août 2015 / 11:22

    Aaaaaah ! Je reconnais cette coiffure ! C’est celle de ton anniversaire ! Et les chaussures, ce sont tes fameuses compensées Minelli ;).
    Les cheveux lisses te vont très bien, c’est fou comme ça te change d’ailleurs ! ça fait plus femme fatale d’un coup ! :O.
    Bref, bon plan si jamais je me retrouve perdue en région parisienne ;).

    Oh et avant que j’oublie ! Super article comme toujours !
    Passe une bonne journée ♥

    XOXO
    Luw

    • 28 août 2015 / 11:07

      Tu m’as démasqué ! ;) Merci, j’aime beaucoup les cheveux lisses aussi, je pense le refaire de temps en temps avec mon fer :)
      Bonne journée Coralie ! ♥

  2. wacquiez marina
    27 août 2015 / 11:58

    coucou, trop trop jolie
    bizette ;)

  3. Gaelleem
    30 décembre 2015 / 19:14

    Tes cheveux sont si beaux!!! ils ne sont vraiment pas abîmes!
    Moi j’ai les cheveux roux aussi, et j’ai testé beaucoup de soins, aucun ne me fait de jolis cheveux… :(

    Quel est ton secreeeeeeet ?? :) :)

    Bonne soirée ma belle

    • 4 janvier 2016 / 13:24

      Hello ma belle !
      Mes cheveux sont peut-être beaux de loin, mais de près ils sont très secs et cassants. Je test beaucoup de produits pour cheveux secs mais j’ai rien découvert de miracle pour le moment. Je test depuis 2 mois, une cure phytophanere pour cheveux. Je sens qu’ils sont plus forts depuis que j’ai commencé, peut-être que ça peut te convenir aussi :) Sinon, j’ai fait une commande chez Macadamia, j’ai hâte de tester leurs produits !
      A très vite,
      Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *