Journée à Majorque avec Volkswagen

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de faire mon premier voyage presse avec Volkswagen ! :)

Je suis loin d’être une experte et une passionnée d’automobile mais par contre, j’adore conduite. Je suis originaire de Bretagne où le moindre petit déplacement nécessite une voiture. Je conduis donc depuis trèèès longtemps et cela me manque depuis que je suis à Paris. L’invitation de Volkswagen pour découvrir les nouvelles Golf a donc été une superbe occasion pour conduire de nouveau.

Je ne vais pas vous parler technique car je n’y connais rien, mais je peux vous dire qu’elles sont très belles et très confortables (même après trois heures de conduite!) Sans le vouloir, j’ai pu tester l’arrêt d’urgence (oups!) lorsqu’une voiture à freiner devant moi pour laisser passer des piétons. Je vous rassure, j’avais le pied sur le frein mais la voiture à préférer freiner un coup fort, très surprenant quand on s’y attend pas. Pratique en ville et sur petite route de campagne grâce à sa petite taille, c’est une voiture que je pourrai tout à fait acheter si je n’habitais pas Paris. En tout cas, si j’ai besoin de louer une voiture pour des vacances, je saurai vers lesquelles me tourner maintenant.

Cette journée avec Volkswagen m’a également permise de découvrir la superbe île de Majorque. Ça m’a fait tellement de bien de quitter Paris pour retrouver des températures plutôt chaudes là-bas, un vrai bonheur. Je vous montre cela en photo juste en dessous ;)

Un grand merci à Volkswagen pour ce voyage !

Rousse Folie – Blog mode et lifestyle

Volkswagen6

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *