Les matelas Emma

Hello ! Aujourd’hui un article un peu atypique puisque je vais vous parler matelas :)

Pour ceux qui me suivent sur Instastories, vous avez pu voir qu’il y a presque un mois que j’ai reçu un gros colis de la marque Emma Matelas qu’il a fallu monter sur 6 étages sans ascenseur.

Ce qui m’a impressionné dès le début c’est qu’un matelas deux places tienne dans ce « petit » carton. Le secret est que le matelas est livré sous vide. J’étais comme un enfant en déballant le matelas et en coupant le plastique qui le tenait sous vide. :)

Au final, on découvre un matelas très épais ! Je ne m’y attendais pas… Moi qui avait un vieux matelas fin. Vous savez celui que vous aviez depuis que vous êtes au collègue et qui vous a suivi tout au long de votre vie étudiante… ;) Et bien, j’étais ravie de le quitter pour un matelas neuf et plus confortable. J’ai également dû changer mes draps pour des draps « spécial » gros matelas, ce qui m’a permis de jeter les draps que je traîne depuis aussi longtemps que mon matelas.

Pour ce qui est du confort, je n’ai rien à dire : Ni trop mou, ni trop dur, il correspond parfaitement à ce que j’aime.

Si vous voulez le tester, la marque propose 100 nuits d’essai ! S’il ne convient pas, vous pouvez le renvoyer et vous faire rembourser.

Matelas EMMA MATELAS

Rousse Folie – Blog mode et lifestyle

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *