L’usine à lunettes

lusine-a-lunettes

Hello !

J’espère que vous allez bien sous la canicule !

J’ai profité de mon dernier look pour prendre en photo mes lunettes de L’usine à lunettes. Je les ai reçus en mars donc ça fait bien longtemps que je voulais vous les présenter.

Vous avez sûrement vu fleurir plusieurs marques d’opticien en ligne depuis environ un an. La différence avec les opticiens traditionnels sont qu’ils proposent des modèles tendance à petits prix. Le top pour les fashion addicts qui adorent avoir plusieurs paires de lunettes! Pour environ une cinquantaine d’euros, tu as une paire stylé et à ta vue. La différence de prix est aussi importante car leur concept est de supprimer tous les intermédiaires entre la fabrication et la vente. Ils produisent eux-même leur lunettes,  ce qui vous fait économiser 80% du prix habituel sur une paire de lunettes. Le site fait également des lunettes anti lumière bleue, mais la correction n’est pas encore possible donc je n’ai pas pu les tester.

Quand je les ai reçu, j’ai tellement aimé ma nouvelle paire que je les ai mis plus d’un mois tous les jours. Puis j’ai eu des picotements aux yeux. C’était la période où j’ai commencé mon stage donc j’étais toute la journée sur l’ordinateur et j’étais fatigué donc je ne sais pas ce qui a causé ses picotements. Depuis, je les mets de temps en temps en alternance avec mes lunettes classiques et tout va bien.

Je vous souhaite une belle semaine et soyez attentifs sur Instagram, il risque d’avoir un concours dans les prochains jours ;)

LUNETTES MILANO L’USINE A LUNETTES

Rousse Folie – Blog mode et lifestyle

lusine-a-lunettes4 lusine-a-lunettes5lusine-a-lunettes2lusine-a-lunettes3

Enregistrer

Partager:

2 Commentaires

  1. 30 août 2016 / 13:53

    Bonjour, en tant qu’opticienne et testeuse (mais aussi blogueuse), je suis très mitigée sur ce service ! J’ai acheté 6 paires pour tester, et seules 2 sont portables. Et encore, merci à mon opticien d’avoir accepté de me les régler gentillement. De plus, il est totalement impossible d’essayer des montures via des photos, car tous les paramètres ne peuvent pas être prit en compte, comme la largeur du nez par exemple, ce qui définira la hauteur des lunettes. Que tu aies des picotements aux yeux ne m’étonne pas et je pense que tu devrais aller faire vérifier tes lunettes chez un opticien : correction ET centrage, car bien souvent celui-ci n’est pas respecté. Mais aussi pour les faire régler (surtout pour branches derrières les oreilles, mais aussi au niveau du nez dans le cas des montures en métal). Ma conclusion : c’est un gros coup de bol si elles vont bien d’un point de vu harmonie du visage.

    • 6 septembre 2016 / 20:44

      Hello ! Merci pour ton avis, il est très intéressant !
      D’un point de vue esthétique, je sais déjà plus ou moins les formes de montures qui me vont donc de ce côté ça ne me pose pas de soucis. Et s’il s’agit de quelques réglages, ça ne me gène pas d’aller les faire chez l’opticien. Je prend souvent des coups donc j’y vais déjà régulièrement ^^
      Mais ce que tu dis sur la correction et le centrage est vraiment important, je ne savais pas. Je pense donc aller chez mon opticien pour voir ce qu’il en dit et éventuellement changer les verres si besoin.
      Merci à toi et belle semaine,
      Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *