Ma décoration avec Desenio

Hello ! J’espère que vous allez bien :) Aujourd’hui je reviens vers vous avec un article déco et ça fait looooongtemps que j’en ai pas parlé ici. C’était en 2016 et je vous parlais de la tendance rotin, osier et jute.

J’habite dans mon appartement depuis 3 ans et demi et j’ai eu du mal à me projeter dedans… les murs bleus ciel me dérangent et ne me donnent pas envie de faire ma décoration. Petit à petit au fil des années, j’ai forcément accumulé des affaires et la déco commence à prendre forme.

Depuis Noël dernier, j’allais régulièrement sur le site de Desenio mais sans franchir le pas… et puis la marque m’a contacté il y a quelques semaines. J’étais trop contente et je suis encore plus contente quand je vois les tableaux chez moi. Je ne sais pas pourquoi je ne m’étais pas lancé avant. J’attendais peut-être mon appartement parfait !? Il arrive bientôt ;)

Ce site, c’est un peu une caverne d’Alibaba pour la décoration murale. Côté affiches, il y en a pour tous les goûts et pour les cadres c’est pareil, toutes les tailles et de nombreuses couleurs et matières. Ça a été de longues heures de réflexion et de négociation avec mon chéri pour tomber sur l’association parfaite. Lui vous des images de forêts, moi de mer. On a finit par en prendre un de chaque, ou plutôt deux pour moi, j’ai gagné la bataille ahah

Je vous mets en dessous les affiches que j’ai choisies.

Et j’ai un code promo pour vous !! Du 23-25 Octobre, vous avez -25% sur les posters avec le code « ROUSSEFOLIE ». (Hors cadres et posters catégorie « Handpicked/Collaboration)

Amazing Affiche

Wave Affiche

Beach Aerial Two Affiche

Tropical Affiche

Green Dream Affiche

Close Affiche

Rousse Folie – Blog mode et lifestyle

 

Partager:

2 Commentaires

  1. 30 octobre 2018 / 20:19

    CANON cette déco, envie de se lover dans ce canapé de rêve <3
    xxx
    Lu

  2. 1 novembre 2018 / 16:43

    Trop jolie cette accumulation de cadres! Un coin de salon qui donne envie <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *