Mes indispensables du moment – Février 2018

Hello ! De retour avec mes indispensables du mois de février. Ce mois-ci, je vais aborder trois thématiques complétement différentes, c’est ce que j’aime avec cette nouvelle catégorie d’article, je peux parler de tout :)

Le masque de nuit Diadermine

Mon premier coup de cœur est un masque hydratant de nuit de la marque Diadermine. Il fait partie de leur nouvelle gamme appelé Hydralist.

J’adore tout ce qui est beauté et soin de peau mais je suis assez feignante le soir pour me démaquiller (je le fais quand même bien sûr) et pour me faire des soins du visage.
Avec le froid de ces dernières semaines, j’ai vraiment senti que ma peau se desséchait. J’ai donc testé le masque hydratant de nuit que j’ai reçu de la marque et j’ai adoré ! Le produit sent très bon, ne colle pas et ne tâche pas les draps. Ça s’applique comme une crème hydratante donc pas d’effort supplémentaire pour la flemmarde que je suis… et le matin la peau est vraiment hydratée et toute douce. Attention par contre, le masque ne doit pas être utilisé tous les soirs car il est très riche.

La boxe chez Episod

J’ai toujours voulu faire de la boxe, connaitre la sensation de mettre un gros coup de poing et de se défouler en tapant. Mais faire des duels avec une autre personne me faisait peur, je n’avais pas envie de me prendre de coups ! Les sessions de boxe proposées par Episod sont face à des aquabags, des sacs remplis d’eau donc pas de risque de se blesser.

J’adore car c’est très cardio, on alterne boxe et des exercices de gainage. Il y a deux niveaux de difficultés, le Ultra et le Happy. Pour ma part, j’ai fait uniquement des séances Ultra car j’adore repousser mes limites dans le sport. C’est surtout une manière de penser, l’envie de tout donner… Pas besoin d’être très sportif. Vous êtes face à votre sac, il suffit donc d’adapter votre énergie selon votre envie. Mais ayez en tête que vous devez tout donner, c’est le but premier ;)

Le jardin d’intérieur Prêt A Pousser

J’ai offert un “jardin d’intérieur” de la marque Prêt A Pousser à mon chéri pour la Saint-Valentin. Les plantes n’ont pas encore poussé mais j’en suis déjà fan ! On peut choisir trois plantes différentes à faire pousser, j’ai opté  pour du basilic, de la coriandre et de la menthe. J’ai déjà eu du basilic et de la menthe chez moi mais j’ai réussi à les tuer assez rapidement. Cette fois, tout est géré par une application, l’eau et la luminosité donc j’espère que les plantes vont survivre pour une fois. Vivement cet été pour faire des mojitos avec notre récolte :)

Rousse Folie – Blog mode et lifestyle

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *