Mes indispensables du moment – Janvier 2018

Hello, hello et bonne année 2018 ! :) Je vous souhaite plein de bonheur, de santé et de réussite !

Comme chaque année, on veut prendre des bonnes résolutions intenables… Pour ma part, je n’en prends jamais car je sais que ça dure deux jours. Mais j’ai tout de même réfléchi aux choses que j’aimerais améliorer ou poursuivre en 2018 :

MON BLOG

J’ai tendance à délaisser mon blog et privilégier Instagram, car c’est plus rapide… pourtant ce n’est pas faute d’avoir des choses à vous raconter ! :) En 2018 c’est reparti ! J’aimerais diversifier les catégories et vous parlez de mes coups de cœurs en tout genre avec les articles “Mes indispensables” et également ouvrir une catégorie “City Guide” car j’ai plusieurs voyages prévus dans les prochains mois. Stay tuned !

LE BIEN-ÊTRE

En 2017, j’ai fini mes études et commencer un premier boulot. J’ai eu un rythme plus régulier mais beaucoup plus intensif… Je n’étais pas heureuse et je n’avais plus de temps pour moi. Mes semaines se résumaient à travailler du lundi au vendredi et dormir du samedi au dimanche. Je n’avais aucune motivation pour rien. Le déclic qui m’a fait changer s’est fait lorsque l’une de mes amies est décédée en juillet… je me suis rendu compte que je ne voyais plus mes amis et ne profitais plus de la vie alors que la vie est précieuse !

J’ai donc fait en sorte de changer cela, et ça a commencé par changer de travail. J’ai depuis trouvé un bon équilibre entre ma vie perso et pro et je souhaite accorder plus de temps à mon bien-être. Pour moi cela passe en partie par le sport, je vais donc vous partager mes indispensables du mois de janvier.

Slendertone

J’ai découvert cette ceinture d’électro-stimulation Slendertone lors d’un événement de la marque. (Avant toute chose et pour écarter vos doutes, cela ne vous fait pas maigrir mais tonifie vos abdos et retend votre peau. Pour avoir de vrais résultats, il est préférable d’avoir une bonne hygiène de vie. Parenthèse fermé.)

Cette ceinture connectée via une application permet de suivre ses séances et de choisir son programme adapté à ses envies. J’ai choisi le programme Fitness qui est idéal pour compléter sa routine sportive, une séance équivaut à 200 abdos. Parfait quand je ne vais pas au sport ou pour travailler mes abdos différemment.

Lors de l’évènement, j’ai profité des experts Slendertone pour leur demander comment choisir la puissance idéale. LA réponse est qu’il faut aller au maximum supportable, puis baisser de 5 à 10 puissances. C’est supportable même si ça picote un peu, la sensation qui des abdos qui se contractent “tout seuls” est très intrigante.

Et pour la petite anecdote, avec mon copain, on joue à celui qui met le plus fort… J’ai bien évidemment perdu ! 🙂

Feed

Contrairement aux produits So Shape qui sont fiables en calories et font ainsi perdre du poids (voici l’article dédié), ceux de Feed sont là pour remplacer un repas complet en apportant tous les besoins nutritionnels nécessaires.

Je les mange les barres Feed,pour remplacer mon repas du soir car il s’agit du repas qui me pose le plus de soucis. J’aimerais manger équilibré et en petite quantité, mais mon copain n’est pas du même avis et me fait craquer sur l’inverse. 

Mon coup de cœur est la barre coco & chocolat !

Par contre, je n’ai pas aimé les boissons salés que j’ai pu tester. Je n’avais pas les boissons sucrés donc je ne peux pas vous donner mon avis dessus malheureusement.

Biking

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instastories, vous avez remarqué que je suis allée très régulièrement faire des séances de biking chez Let’s Ride. Ce n’était pas la première fois que je faisais ce sport car j’ai habité 6 mois à Marseille pour un stage (en 2012 ou 2013) j’en faisais 2 fois par semaine dans ma salle de sport. La discipline n’est pas à la mode à l’époque.
Depuis j’ai toujours cherché une salle de sport qui avait ces cours collectifs mais à Paris c’est souvent des salles 100% biking et… ce n’est pas donné !!
Pour le moment, je profite des offres de bienvenue, la séance revient donc à 15€ au lieu de 25€. Il y a plusieurs salles de ce genre à Paris donc allez-les tester et profitez des offres spéciales. Les techniques sont différentes d’une salle à une autre, il faut donc trouver celle qui vous convient.

C’est tout pour janvier, on se retrouve fin février pour mes nouveaux indispensables :)

Rousse Folie – Blog mode et lifestyle

Partager:

2 Commentaires

  1. 21 janvier 2018 / 10:43

    Hello,
    J’avais décidé de faire la même chose concernant mon blog et instagram, j’ai décidé que ça allait changer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *