Mon expérience So Ouest

Hello ! En tant qu’ambassadrice du centre commercial So Ouest, je souhaite vous présenter mon expérience à travers les services disponibles là-bas :)

LA FERME URBAINE

Premièrement, j’ai un gros coup de cœur pour la ferme urbaine FARMHOUSE x SO OUEST qui se situe sur le toit du centre. J’ai eu la chance de la découvrir début juillet avec les responsables du centre. Des fruits et légumes BIO y sont cultivés et directement vendus dans le centre, cette idée est géniale je trouve ! Il y a également des ateliers et animations mis en place pour les enfants et les adultes, par exemple un atelier infusion, fleurs comestibles, dégustation des produits ou juste une simple visite.

Je vous mets le lien pour s’inscrire aux ateliers.

LES CARTES CADEAU

En ce moment, j’ai plein d’anniversaires dans mon entourage et je n’ai pas forcément l’inspiration pour les cadeaux. Ce que je fais du coup, j’offre des cartes cadeau. Au moins, je sais que mes amis trouveront de quoi faire dans le centre avec les nombreux magasins. Que ce soit déco, sport, mode homme et femme, accessoires… ils ont de quoi faire :) La carte est valable un an donc ça laisse largement assez de temps pour aller chez So Ouest ou les autres centres commerciaux du groupe !

L’ambiance du centre

Ce que j’aime surtout chez So Ouest, c’est l’ambiance qui y règne : la tranquillité même les samedis. Il y a du monde mais les couloirs sont larges et les espaces sont grands, on ne se sent pas oppressé. Il n’y a pas de stress, la zénitude un samedi de shopping, ça fait réellement du bien !  La partie restaurant est à l’extérieur donc ça permet de ne pas avoir tout le monde au même endroit et de séparer les espaces.

C’est également lumineux, avec la vraie lumière du jour et j’adore ça. Je vais souvent au forum des Halles car c’est à côté de mon boulot mais je déteste être sous terre sans accès à une fenêtre. Aussi, en me promenant, j’adore m’arrêter dans les couloirs où il y a les animations, l’aquarium vidéo et le piano avec de la musique. Encore une fois, cela détend je trouve :)

Et dernier point qui m’a marqué la première fois que j’y suis allée… ça sent bon ! Ça sent le propre et tout est vraiment propre. Même les toilettes sont impeccables, je n’ai jamais vu un centre aussi propre près de Paris ! ahha

Et vous, vous y allez de temps en temps ? Qu’est-ce que vous aimez chez So Ouest ?

Rousse Folie – Blog mode et lifestyle

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *