MONTRE PIERRE LANNIER

Hello ! Lors de fêtes de fin d’année, j’ai reçu une sublime montre Pierre Lannier. Je vous l’avais déjà montré à plusieurs reprises sur Instagram stories. Habituée aux montres minimalistes comme les Daniel Wellington, j’ai tout de suite craqué pour cette montre festive qui changeait du tout au tout. Cette montre a un bracelet rose gold et un magnifique cadran bleu orné de Cristaux Swarovski® ce qui la rend scintillante ! Elle est parfaite pour les grandes occasions, mais également pour les looks de tous les jours !

Justement, je me suis longuement demandé comment la porter. Et finalement, je la porte régulièrement lorsque j’ai un look classique, chic et/ou assez neutre en couleur. Elle rend le look instantanément plus chic et reste tout de même assez discrète :)

Dans ce look, j’en ai profité pour montrer mes nouveaux achats, comme ma veste british acheté lors des soldes. Elle n’est plus toute neuve puisque j’ai tardé à vous écrire un nouvel article. Et oui, j’ai hiberné pendant presque un mois et demi sans sortir de chez moi le weekend. L’hiver ce n’est pas pour moi ! D’autant plus que le rythme de mon nouveau travail est assez dur… mais les beaux jours arrivent et j’ai plein de looks en tête :)

MONTRE PIERRE LANNIER – PULL MANGO (hiver dernier) –  VESTE H&M (sold out)- PANTALON ZARA (old)
COLLANT CALZEDONIA – CHAUSSURES CONVERSE – SAC MINELLI (old)

Merci @Laureen pour les photos !

Rousse Folie – Blog mode et lifestyle

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *