My Little Box Février : top ou flop ?

My-Little-Box-Février3

Cette My Little Box sera ma dernière avant un petit moment. En effet, mon année scolaire étant fini, je quitte Bordeaux pour partir à Paris. Je vais commencer un stage là-bas le 16 mars et je n’ai pour le moment pas trouvé d’appartement. Et qui dit « pas d’appartement », dit « pas d’adresse ». Il m’est donc impossible de recevoir ma prochaine My Little Box. Je vous présente tout de même la dernière box du mois de février en collaboration avec Inès De La Fressange:

Les produits :

Premièrement, nous avons eu un embéllisseur teint de pêche, une énième crème hydratante. Autant, le mois dernier je n’étais pas contre les crèmes hydratantes car j’en avais besoin d’une.. Mais là, deux en deux box! Certes cette crème est un peu différente des autres car elle est légèrement orangée. Pour l’avoir testé ce matin même, elle rosit un peau les joues mais ne fait pas de miracle. C’est un FLOP.

Ensuite, un crayon khôl de la marque By Terry. Pour l’avoir testé sur ma main, ce joli noir pailleté à l’air de bonne qualité, d’autant plus qu’il est waterproof. Un noir intense et une bonne tenue, c’est tout ce que l’on demande à un crayon khôl. Malheureusement, je n’aime pas les paillettes. Cela m’aura tout de même permis de découvrir la marque By Terry mais pour moi, c’est un FLOP.

Enfin, un petit échantillon de parfum. Je n’étais pas abonnée à My Little Box en septembre dernier, mais je sais qu’un échantillon du parfum Repetto était déjà dans la box. On retrouve les échantillons de ce parfum partout ! Ils ont du mal à le vendre apparemment. Certes ce parfum sent bon, mais l’odeur ne tient pas, très déçue par ce produit donc un FLOP.

My-Little-Box-Février4

Les goodies :

Je suis très déçue par les goodies de cette My Litte Box du mois de février.

D’une part, il y a une petite bouteille remplies de mots d’Ines de La Fressange (que vous retrouvez sur la photo ci-dessus) En un mot : Inutile. Après les avoir ouverts et lus, c’est un objet de plus qui va s’entasser chez moi. Je pense éventuellement à l’utiliser pour mettre des épices, à voir. C’est un gros FLOP.

Et d’autre part, nous avons eu un smartphone case. Très simplement : je ne le trouve pas beau, ni pratique. J’ai un étui d’iphone basic qui me va très bien et je ne compte pas le changer contre celui-ci c’est donc un FLOP.

En conclusion, la collaboration avec Inès De La Fressange promettait des merveilles. Cependant, aucun produit ne m’a plus dans cette box. C’est donc la raison principale pour laquelle je me suis désabonnée dès le jour de réception de cette My Little Box.

My-Little-Box-Février1 My-Little-Box-Février2

 Rousse Folie – Blog mode, beauté et lifestyle

Follow:

Comments

  1. Katy 21 février 2015 / 09:42

    Je suis tout à fait d’accord avec toi ! C’est la première fois que je suis totalement déçue d’une box, et pour tamt ça fait deux ans que je suis abonnée ! J »espère qu’ils se rattraperons le mois prochain :)

    • roussefolie 21 février 2015 / 23:42

      Salut Katy ! J’espère aussi que la prochaine sera mieux. Je vais tout de même me désabonner quelques mois et je verrai ensuite si j’en ai toujours l’envie. C’est qu’on s’habitue vite à recevoir une box tous les mois ! ;)

  2. MyOhana 6 mars 2015 / 17:59

    Salut :).
    Est-ce que tu t’es abonnée à d’autres box à part celle-ci, pcq je suis à la recherche d’une box et tout le monde à l’air d’être de temps en temps/ou souvent deçu par ses box.

    • roussefolie 6 mars 2015 / 18:05

      Salut ! Je ne suis abonnée qu’à celle-ci et le contenu des box est assez aléatoire. Et je pense que c’est de même pour les autres box. Chaque personne à ses goûts et ses envies, ce qui fait que certaines peuvent être déçues par une box alors que d’autres vont l’adorer. Il faut donc te lancer si tu veux t’abonner car c’est une super expérience tout de même. ;)

  3. Singulier Féminin 21 juillet 2015 / 19:04

    Oh je te comprends totalement ! J’avoue qu’il y a des goodies inutiles enfait c’est juste le packaging qui fait un peu rêver mais ça s’empile c’est des boites…
    J’ai dailleurs testé la BIRCHBOX j’ai fait un article dessus c’est vrai que c’est un vrai phénomène et je pense que ça plait car c’est un phénomène de mode et l’effet de surprise est attrayant.

    Ton blog est très beau !

    • roussefolie 26 juillet 2015 / 18:48

      Merci pour ton avis ! C’est ça c’est un effet de mode, mais je pense qu’on peut vite s’en lasser.
      Je vais allé voir ton article sur la Birchbox! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *