Pull x dentelle

blog-mode-8

Et voilà, j’entame mon dernier mois de cours de toute ma vie !! Fin février, je finis les cours et début mars, c’est l’heure des partiels. Adieu la vie étudiante, bonjour la vie d’adulte. J’ai encore un peu de temps car j’ai 6 mois de stage à faire. Stage que je n’ai toujours pas trouvé… (Bref!)

Aujourd’hui je vous présente une association mode que j’adore : pull + dentelle.

Chic et minimaliste, tout ce que j’aime ! Ce qui est sympa dans les looks d’hiver, c’est de superposer les couches de vêtements en laissant les vêtements d’en dessous visibles. C’est le top en hiver! Vous aurez chaud ET vous donnerez du style à vos tenus. C’est l’heure de jouer avec toutes ces couches et différentes matières de vêtements !

Je vous avais déjà présenté un look chemise blanche + pull en début d’hier, place au second look avec de la dentelle blanche. Je pense que vous allez l’aimer vu le super accueil que vous avez fait à ma photo Instagram dernièrement. Sur cette photo, j’avais mixé mon combo dentelle + pull avec ma veste suédine pour un peu plus de couleur. La petite astuce pour que votre top dentelle dépasse bien de votre pull est de le prendre en grande taille.

Dans ce look, je porte aussi mes bottines Jonak d’amour !! Les chaussures Jonak sont vraiment magnifiques et de superbe qualité. Je n’ai jamais été déçue par un achat chez eux. L’année dernière, j’ai acheté des bottines avec le talon zébré (Pardonnez-moi la qualité des photos, c’était seulement mon deuxième look sur le blog. Je n’étais pas très à l’aise devant l’objectif et mon appareil photo n’était pas au top!) et elles n’ont pas bougé. Le cuir ne s’est pas abimé du tout et pourtant je les cire et les nettoie jamais. Tout ça pour vous dire que Jonak est ma marque préférée de chaussures !

Je vous laisse découvrir les photos de ce nouveau look. Et bonnes vacances à ce qui le sont dès cette semaine, bande de vénard(e)s !

PULL MANGO (similaire ici) – TOP DENTELLE H&M (taille XL)- PANTALON STRADIVARIUS (old, déjà vu ici) – BOTTINES JONAK
VESTE SIMILICUIR BOUTIQUE ROCHELAISE – MONTRE DANIEL WELLINGTON

Rousse Folie – Blog mode et lifestyle

blog-mode-2blog-mode-4blog-mode-3blog-mode-5blog-mode-6blog-mode-11blog-mode-10

 

 

 

 

 

Partager:

8 Commentaires

  1. 8 février 2016 / 09:34

    J’aime beaucoup le look ! Pareil, j’aime beaucoup jouer avec les textures et les différentes couches de vêtements pendant l’hiver, mais là je dois avouer qu’il fait un peu trop chaud…

    Bonne chance pour ta recherche de stage !

    • 13 février 2016 / 10:17

      Merci Laura :) C’est vrai qu’il fait plutôt bon en ce moment mais t’inquiètes le froid va revenir. On va pouvoir rejouer avec nos tenues, ouf ! ahah

  2. 8 février 2016 / 13:50

    Tes bottines sont vraiment très très belles et bien-sûr je te souhaite de trouver ton stage qui te conviendra parfaitement ma belle :)

    • 13 février 2016 / 10:23

      Merci ! J’adore parce que ce sont des bottines qui donnent toute suite un super look à une tenue simple :)

  3. 8 février 2016 / 20:08

    J’adore ton look mais surtout ton pull qui à l’air tout confort :D
    Bisous <3

    • 13 février 2016 / 10:23

      Merci Amandine ! Le pull est top, il est trop douuuuux :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *