Tenue de fêtes 2016

tenue-fetes3

L’année dernière, je vous avais fait deux articles sur les tenues de nouvel an, un article avec une robe rouge et un avec une robe noire décolleté plongeant. Aujourd’hui, je reviens avec LA tenue que je vais mettre au nouvel an. :)

J’ai choisit une robe noire, mais pas la robe noire classique, une avec un décolleté découpé. C’est la tendance du moment et pour l’hiver c’est parfait. J’ai le cou sensible au froid donc j’ai pour habitude de ranger les décolletés durant l’hiver, mais avec cette coupe mon cou est bien au chaud. J’ai repéré des pulls avec ce même genre de décolleté et j’ai bien envie de m’en prendre un.

J’en profite également pour vous parler de mes nouveaux écouteurs sans fil Bluetooth. Avec l’hiver et les couches de pull, de manteaux et d’écharpe, les fils de mes oreillettes s’emmêlaient partout. Ça avait le don de m’énerver chaque matin en allant au boulot. Mais depuis que la marque Sudio m’a envoyé ses nouvelles oreillettes sans fil, je ne les quitte plus. C’est tellement pratique, je les mets juste en les passant sous mes cheveux et elles ne bougent plus. Finit les oreillettes qui tombent quand je tire sur mon écharpe. Elles sont également très pratiques pour le sport !!

Je vous laisse avec les photos de ma tenue du nouvel an, et je vous souhaite d’un très bon réveillon de Noël :)

ROBE ZARA – VESTE ZARA – BOTTINES MANGO – ÉCOUTEURS SANS FIL SUDIO ( -15% sur tout le site avec le code ROUSSEFOLIE) – MONTRE MENTHE A L’EAU ( -40% sur tout le site avec le code ROUSSEFOLIE40)

Rousse Folie – Blog mode et lifestyle

tenue-fetes1tenue-fetes7tenue-fetes2 tenue-fetes5tenue-fetestenue-fetes4tenue-fetes6

Partager:

2 Commentaires

  1. 20 décembre 2016 / 18:01

    Les photos sont magnifiques !
    J’adore la robe, en effet elle est moins classique que celle que j’ai présentée sur le blog la semaine dernière ^^’
    Mais la petite robe noire ça fait toujours son effet pour les fêtes on est d’accord!
    En passant, les bottines sont superbes aussi…j’aime beaucoup !
    Bisouus

    • 28 décembre 2016 / 19:15

      La petite robe noire ça passe toujours ;)
      Passes de très bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *