Une nouvelle année avec So Ouest

Grand nouvelle, je suis pour la deuxième année consécutive, Ambassadrice So Ouest

Je suis tellement contente :)

C’est un centre commercial que je connaissais très peu et je prends vraiment beaucoup de plaisir à y aller tous les mois depuis plus d’un an. Du plaisir également à voir le centre commercial évoluer et ouvrir de nouveaux magasins tous mieux les uns que les autres. Les dernières ouvertures sont Boulanger, Go sport, Marks & Spencer et Rituals depuis quelques semaines.

J’ai aussi découvert l’un de mes magasins de décoration préféré : Muy Mucho. En résumé : quand je rentre dedans, j’ai envie de tout acheter. L’enseigne n’est présente qu’à So Ouest pour Paris et la région parisienne donc foncez-y faire un tour !
En parlant de déco, j’ai justement commencé à vous en parler sur Instagram : Je suis maintenant propriétaire d’un appartement en construction ! Je l’aurais en fin d’année 2019 donc clairement je vais passer plusieurs aprèm à So Ouest pour acheter de l’électroménager et de la décoration. J’ai si hâte !

Et j’allais oublier Waffle Factory… que j’aimerais justement ne pas voir, ou surtout ne pas sentir cette merveilleuse odeur quand je passe car c’est à tomber ! Les gaufres Nutella sont tout simplement une folie !!

En conclusion, une nouvelle année avec So Ouest et je suis ravie de pouvoir continuer à vous présenter ce magnifique centre et toutes ses actualités.

Rousse Folie – Blog mode et lifestyle

Follow:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *